Le bon goût de la fraise de pleine terre

Je reçois, cet appel, aujourd’hui. Le Petit Producteur est une marque qui regroupe des producteurs du Sud-Est de la fraise. Voilà deux/trois ans, ils ont eu la bonne idée de relancer la fraise produite en pleine terre. Délicieuse, il est vrai !

Et bien devinez quoi ? Aujourd’hui, crise du cheval aidant, ils font face à une demande sans précédent de la grande distribution ! Ses acheteurs veulent absolument de la fraise de pleine terre. Pour info, les trois quarts de la production de fraise en France et ailleurs en Europe, sont produites en hors sol… Voici leur message, si vous connaissez des producteurs dans votre entourage, relayez-leur ce message.

FRAISES DE PLEINE TERRE : Le Petit Producteur ® lance un appel urgent !

FRAISES DE PLEINE TERRE  : Le Petit Producteur ® lance un appel urgent !

Nous recherchons en urgence de nouveaux producteurs de FRAISES DE PLEINE TERRE pour répondre à l’explosion de la demande que nous rencontrons sur cette catégorie de produits !

 

Ciflorette, Gariguettes, Dély, Capella Royale, Capron Royale, Anablanca, Madame Moutot, Reine des vallées, variétés anciennes etc.

 

Quelques semaines avant le début de campagne, la demande pour nos paniers de fraises de pleine terre dépasse toutes les prévisions. 5 enseignes supplémentaires de la grande distribution nous ont contacté pour en proposer cette année dans leurs rayons et nous nous ne parviendrions pas à fournir tout le monde compte tenu des volumes sollicités.

 

Nous avons 22 producteurs actuellement qui proposent leurs fraises de pleine terre et ils nous en faudrait au moins le double

 

Nous recherchons UNIQUEMENT DE LA FRAISE DE PLEINE TERRE, bien travaillée et sélectionnée au jour le jour pour offrir le meilleur de la production de chacun.

 

Cette qualité garantie est valorisée comme le veut notre principe de sélection.

 

Nous réagissons en urgence face à un niveau de demande particulièrement forte cette année du marché mais nous savons que cette tendance ne se démentira plus tant la progression de la demande est constante année après année. Les consommateurs veulent désormais consommer de meilleurs produits et ils sont de plus en plus nombreux à nous signaler le plaisir qu’ils ont à redécouvrir « le goût de nos fraises d’antan ».

 

Si vous êtes producteur contactez nous en urgence au 06 98 89 42 37

 

INFOS COMPLEMENTAIRES ICI :

http://www.lepetitproducteur.com/fraise.asp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *